Du Plérôme à la Matière (2019)

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest

Acheter ce livre en ligne

editionNTbouton.png

Tarif spécial :

Capture d’écran 2019-03-29 à 16.35.58.pn
1280px-Amazon_logo_plain.svg.png

"(C')est une autobiographie écrite à quatre mains avec Hanael, qui offre des clés pour comprendre le reste de l’œuvre..."

Nuréa TV, 2019

BTLV, 2019

"D’où sommes-nous, qui sommes-nous, où allons-nous ? Du Plérôme à la Matière raconte leur vie, leur œuvre et ce qui les a poussés à parler de tous ces sujets, avec toutes sortes de difficultés rencontrées."

Horoscope, 2019

"(Cet ouvrage) raconte la relation  d'Anton et Hanael "au-delà de l'espace et du temps"."

56436503_2123667964347130_12341877189807

Découvrez dans ces deux émissions les auteurs présentant leur autobiographie exclusive écrite à quatre mains.

Cet ouvrage exceptionnel retrace pour la toute première fois le parcours semé d'embuches qui a conduit Anton Parks a relater les Chroniques. L'auteur révèle les raisons pour lesquelles il mène également des enquêtes archéologiques relatées sous la forme d'essais, travaux distincts mais amplement complémentaires de son récit des Chroniques.

En parallèle, vous pourrez découvrir le cheminement d'Hanael qui a su relever de nombreux défis de son propre côté.

Ensemble, ce couple d'écrivain et essayiste expose la malveillance et les manigances de pervers narcissiques bien décidé à détruire leur vie et saper leurs travaux...

Merci à tous ceux qui se sont rendus à la rencontre exclusive d'Anton PARKS & Hanael PARKS.

Les auteurs étaient en dédicace à la FNAC des Halles de Paris

à l'occasion de la sortie nationale de leur nouvel ouvrage

" Du Plérôme à la Matière", aux Éditions Nouvelles Terre.

Le couple PARKS en compagnie de leur éditeur,

Pierre Mazé, des éditions Nouvelle Terre

lors de la dédicace de la FNAC des Halles de Paris le 24 mars 2019 :

plus de de deux heures de dédicaces !

"Hanael et Anton Parks, âmes jumelles et auteurs du livre Du Plérôme à la matière (éditions Nouvelle Terre) racontent leur relation "au-delà de l'espace et du temps". Mais aussi leurs parcours et les visions qu'ils reçoivent, depuis l'adolescence. Visions d'un autre âge, offrant des éléments de réponses aux questions que l'on se pose tous (ou presque).

Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Que disent les anciennes civilisations ? L’Égypte détiendrait-elle tous les secrets de la création ? Réponses qu'ils nous livrent dans l'émission (de BTLV)."

Magazine Horoscope Juin 2019

D’où sommes-nous, qui sommes-nous, où allons-nous ? Du Plérôme à la Matière raconte leur vie, leur œuvre et ce qui les a poussés à parler de tous ces sujets, avec toutes sortes de difficultés rencontrées. Quand on voit le travail d’Anton Parks, on a la véritable sensation que nous ne sommes pas des êtres issus de bactéries terriennes.

Anton Parks a été plus loin en tentant de comprendre les Anunnaki, les anciens dieux, et inévitablement, on se retrouve immanquablement vers l’Égypte. Ce qui est incroyable dans l’œuvre d’Anton, c’est que si l’on veut mettre en branle son système de croyance, il faut s’y plonger… et s’y replonger.

Hanael possède dans sa tête des souvenirs d’un monde dans lequel elle a évolué, pour Anton, on lui a livré un autre type d’information. Lorsque l’on voit la couverture « Du Plérôme à la Matière », on se dit qu’ils sont venus d’ailleurs tous les deux. Dans ce livre, on découvre les Parks sous un jour assez particulier ; on ne pensait pas que cela avait été aussi difficile d’être « Anton Parks »…

BTLV, avril 2019

Du Plérôme à la Matière : 10/10 de la rédaction.

On le voit dans le Livre de Nuréa et dans les Chroniques du Ğírkù, on a affaire à des ethnies reptiliennes, avec toute l’histoire qui gravite autour, on est dans la création des mondes, la création de l’humanité. Parallèlement à ses visions, Anton effectue un travail de recherches linguistiques, de documentations, d’enquêtes sur le terrain. Ses recherches et ses traductions sumériennes complètent ses visions et lui apportent des éléments de réponse pour rassembler le puzzle. 

Pour la facilité de lecture, grâce au « Plérôme à la Matière », vous allez connaître l’homme, qui est-il vraiment. Grâce à ce livre, on sait qui a écrit les Chroniques, dans quelles conditions aussi, et chapeau bas pour les conditions d’écritures de ses ouvrages, au regard de la vie qu’il menait en même temps.

Du Plérôme à la Matière est une autobiographie écrite à quatre mains avec Hanael, qui offre des clés pour comprendre le reste de l’œuvre. On y trouve l’explication de la chronologie : quand Anton a eu l’inspiration pour tel livre, dans quelles conditions, comment il a travaillé sur ses œuvres… Cela remet en place tous les mystères qui restaient à comprendre.

Lorsque Hanael parle se ses visions, avec ce regard féminin, cela touche énormément. Nous attendons avec impatience ses propres Chroniques. 

Dans « Du Plérôme à la Matière », on retrouve les auteurs comme des « âmes pures » dans un monde torturé où ils font face à des histoires de vies difficiles et touchantes. Anton a connu nombre de personnes toxiques dans son entourage. Il a beaucoup délégué pour gagner du temps, mais aussi pour perdre la main d’un point de vue professionnel, du moins laisser la main à d’autres personnes. Ces autres personnes n’ont pas toujours été honnêtes et bienveillantes ; les gens peuvent aussi changer avec le temps ou se révèlent...

Dans ce livre, les Parks font vraiment rentrer le lecteur dans leur intimité tout au long de leur vie. Nous avons été étonnés d’obtenir autant d’informations. On vous dit un grand merci !  Ici, on obtient une description très claire (sur les personnes toxiques) : comment ça se passe, le chemin que ça prend. Comment on arrive du point A « idyllique » au point Z ; c’est un partage de vie nécessaire. On pourrait en faire un film. Plusieurs intrigues se mêlent dans cette histoire vraie puisqu’il s’agit d’une autobiographie.

Merci infiniment Hanael et Anton d’avoir accepté notre invitation, on a passé un super moment sur Nuréa TV.

Nuréa TV, avril 2019

Buttons- autobio.png
Buttons-autobio.png
t0- connexe.png
T1-connexe.png
T2- connexe.png
t3-connexe.png
testament-de-la-vierge-connexe.png
eden - connexe.png
derniere-marche - connexe.png
chaos-connexe.png
corpus deae - connexe.png
T1-HP- connexe.png
T2-HP - connexe.png

Vidéo tournée par les auteurs lors de la rédaction de cet ouvrage, à la recherche du cristal Girkù.