Le Chaos des Origines (2016)

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest

Acheter ce livre en ligne

editionNTbouton.png
Capture d’écran 2019-03-29 à 16.35.58.pn

Études des Civilisations disparues 2017

"Une version (de la Genèse) unique au monde"

"Êtres de l'En-bas, enfermés dans votre sommeil, réveillez-vous !

Parmi vous, certains ont converti l'Obscurité en Lumière et l'Amertume en Douceur avant de se retrouver ici."

Extrait du Zohar, 4a

 Si cette œuvre portait un message, ce serait celui-ci.

 Anton Parks nous offre, par une fidèle retranscription de l’intégralité des textes de la Création, une porte de sortie et une clé essentielle pour comprendre les versions de la Genèse rendues incohérentes au fil de leurs réécritures et altérations.

 Pour la première fois, vous découvrirez successivement dans ces pages, toutes les versions rabbinique, gnostique, apocryphe et intertestamentaire ainsi que les descriptions restituées de figures mythiques telles que Lilith et son jumeau Samaël, Lucifer, l’Adam primordial et les multiples Eve, le Serpent et ses Anges Veilleurs…

 Vous ne manquerez pas non plus de constater la présence de la Déesse-Mère auprès des Elohim : insupportable déni des bibles officielles. Tout cela, dans un climat de conflit perpétuel entre un YHVH, guerrier destructeur, et les ELOHIM.

 Un seul livre pour une seule grande Histoire : celle de la Création.

Buttons- autobio.png
Buttons-autobio.png
derniere-marche - connexe.png
eden - connexe.png
Capture d’écran 2019-04-02 à 12.54.07.pn
babelio-logo.png
goodreads-badge-read-reviews.png

Vous trouverez un dossier d’Anton Parks sur le Chaos des Origines disponible en deux partie dans les numéros 91 (juin 2017) et 92 (août 2017) du magazine Top Secret

Cette fois Anton Parks avec « Le Chaos des Origines » nous propose une lecture de l'intégralité de la version judéo-chrétienne courante de la Genèse, mais aussi une version unique au monde complétée par les éléments oubliés des différentes versions des textes décrivant l'origine de l'humanité.

 

Avec cet ouvrage Anton, s'en tient uniquement aux écrits rapportés au sein d’œuvres antiques dont il nous communique systématiquement les références tel le Zohar ou encore des manuscrits de Qumran.

Après 30 années de recherches ce livre « Le Chaos des Origines » vient confirmer ses travaux de reconstitution de l'histoire et de l'origine de l'humanité entreprise dans ces précédents essaies. Ce chercheur passionné et infatigable frappe fort en intégrant les visions complètent de Gustave Doré et signe de sa plume un nouvel essai qui mérite d'être lu assidument.

 

Loïc Occhipenti

Étude des Civilisations Disparue, mars 2017

"Ce livre offre une recomposition unique au monde des éléments oubliés, censurés ou maladroitement interprétés, des versions rabbinique et gnostique de la Genèse."

Roch Saüquere, Top Secret n°91, 2017

1280px-Amazon_logo_plain.svg.png

Tarif spécial :