LES AGENTS DE L'APOCALYPSE :
"PROJECT RISING NIBIRU "

publication annoncée pour juin 2022

book project rising nibiru.png
AP ENG NIBIRU.png
BRIT-flag.png

Tarif spécial :

dreapeaubelge.png
drapeausuisse.png
drapeauquebec.png
Capture d’écran 2018-12-17 à 17.36.22.pn
Capture d’écran 2019-03-29 à 16.35.58.pn
1280px-Amazon_logo_plain.svg.png

Les exemplaires dédicacés et numérotés sont en cours d'expédition !

De la Seconde Guerre mondiale aux années 2000, espions américains et services secrets israéliens ont œuvré de concert autant pour couvrir des programmes occultes et des ventes d'armes illégales que pour orchestrer des guerres...

 

Depuis les plus hautes sphères gouvernementales jusqu'au secteur privé en passant par le complexe militaro-industriel, l’investigation palpitante rapportée dans le présent ouvrage nous conduit sur les traces de trois agents qui ont changé la face du monde : Robert B. Anderson, Isaac Charchat et Zecharia Sitchin.

 

Les recherches d’Anton Parks offrent aujourd’hui des révélations inédites quant à ces « hommes de l'ombre ». Zecharia Sitchin, mondialement connu en tant qu’auteur de best-sellers évoquant la thèse de l’évhémérisme, l'ufologie et les anciens astronautes, révèle ici un tout autre visage, bien plus énigmatique.

Buttons- autobio.png
Buttons-autobio.png
Capture d’écran 2018-12-17 à 17.36.22.pn

« Encore une fois, le célèbre auteur des Chroniques du Ğírkù confirme ici ses talents d’enquêteur hors pair pour nous dévoiler les coulisses d’une Histoire du monde qu’on ne saurait finir de réécrire ! »

L'éditeur

Introduction de l’auteur

         "Novembre 2019. Je suis à mon bureau avec, comme toujours, plusieurs projets de livres en cours de rédaction. Lorsqu’un ouvrage dépasse la centaine de pages, je sais que ce sera le prochain à publier et tous mes efforts se concentreront sur sa finalisation. Le plus important à cette date est L’Oracle de L’Oiseau Tonnerre, attendu depuis presque 10 ans. Ma femme Hanael et moi avons déménagé plusieurs fois et j’ai besoin de penser à autre chose que mes projets. Je profite de cette occasion : je ne saurai jamais assez remercier nos amies Nathalie Knepper et Barbara Ghyse, ainsi que leurs maris, pour nous avoir aidé à récupérer nos affaires en Alsace. De plus, Hanael et moi attendons un heureux évènement pour la fin du printemps 2020. Nous sommes comblés.

 

         Il y a longtemps que j’attends qu’un auteur ou un universitaire se penche sur le travail de l’écrivain Zecharia Sitchin. Beaucoup prétendent que ses traductions en sumérien posent problème. Traduisant moi-même du sumérien depuis de nombreuses années, j’ai pu constater que les travaux de Sitchin reposent souvent sur d’autres traductions déjà existantes, mais avec cette particularité inédite chez lui : la présence d’une planète dénommée Nibiru que Sitchin prétend avoir repéré dans les textes sur argile vieux de 4000 à 5000 ans. Grâce à cette idée farfelue totalement introuvable dans les archives de l’ancienne Mésopotamie, il va susciter un certain sensationnalisme et surtout faire peur à des millions d’individus. Les milliers de personnes impactées à cette époque (anxiété, dépression et pour certaines formes extrêmes de désespoirs ayant conduit au suicide)(1)  ne sont pas étrangères à la thèse de Sitchin : l’emploi de l’épouvantail Nibiru et du thème de la prophétie apocalyptique sont pour certains types de médias et de gourous des thèmes de prédilections…

         Le passé de Zecharia Sitchin est troublant. Nous ne savons absolument rien sur cet homme énigmatique qui se lance dans une carrière d’auteur à l’âge de la retraite ! Des bruits courent qu’il aurait été un agent, mais un agent de quoi et au service de qui ? Je me remémore alors une discussion téléphonique que j’ai pu avoir en 2006 avec Gerry Zeitlin et sa femme Marie-Louise que tous ses amis surnommaient « Malou ». Les Zeitlin venaient de lire mon premier ouvrage et nous discutions de cette manne d’informations. Le sujet de Sitchin fut abordé et Malou n’hésita pas un seul instant à me dire en français, avec son petit accent suisse : « Ah, oui Sitchin, c’est un agent, il travaille sur le Project Rising Nibiru ». Je n’en saurais pas plus, du moins pour un moment.

         Jusqu’à la mort des Zeitlin, le doute persistera – j’avais de toute façon bien d’autres projets en tête. Mais peu avant la mort de Gerry en 2014, ce dernier se confia à moi en me lançant par exemple que sa femme et lui avaient été tous deux des agents de la NSA et que Malou fut un agent secret qui travailla pour le gouvernement américain à l’époque des deux mandats de George Herbert W. Bush ; l’un comme vice-président (1981-1989) et l’autre comme président des États-Unis entre 1989 et 1993.

 

         Me remémorant tous ces détails, je me lance en 2019 sur ce projet avec la ferme intention de faire le point sur la thèse de Sitchin. L’idée de départ est de rédiger un petit dossier qui sera en libre accès sur mon site Web. Les mois passent et mon éditeur m’attend pour les éditions complétées des Chroniques du Ğírkù ainsi que pour L’Oracle de L’Oiseau Tonnerre. Je manque de temps… En tentant d’en savoir davantage sur la carrière de Sitchin, je mets au jour des documents inédits ou peu connus du grand public ; je suis alors rapidement en contact avec un informateur de première main. Le sujet est délicat, ultra-sensible. Tout en déroulant le fil de l’histoire de Zecharia Sitchin, lequel s’avère effectivement être agent sioniste et très probablement du Mossad, je fais face à un réseau, une histoire tentaculaire. Des sujets sensibles se retrouvent inextricablement liés au fur et à mesure de mon enquête : trafics d’armes, financement du régime nazi, CIA, Rothschild, Rockefeller, l’origine et la fondation de l’État d’Israël, réseaux bancaires internationaux, affaires d’États… Le simple dossier devient rapidement un projet de livre. Mon projet initial – à savoir analyser rigoureusement la thèse de Sitchin basée sur ses hypothèses et traductions sumériennes – se retrouvera finalement consigné en tout dernier lieu, en fin d’ouvrage, relégué au rang de quasi-anecdote compte tenu des découvertes révélées par mon enquête.

 

         Étant habitué à travailler depuis de nombreuses années sur l’Histoire ancienne, je trouve ici des pistes incroyables, des parallèles inédits à faire entre les mythologies, l’Antiquité et les périodes comprises entre le début du siècle dernier et l’époque actuelle. Les lecteurs familiers des thèmes évoqués dans l’introduction des Chroniques du Ğírkù retrouveront dans cet essai quelques éléments auparavant portés à leur connaissance, mais néanmoins présentés sous des aspects inédits. Ceux qui n’ont pas pris connaissances de ces éléments pourront plonger avec empressement dans un monde nouveau, fait de nouvelles perspectives, où le mensonge et le vice se travestissent sous les oripeaux de la justice et de la vertu. Vous vous apprêtez ainsi, amis lecteurs, à plonger dans les coulisses de l’Histoire en suivant le fil d’une enquête de longue haleine réalisée sans compromis."

 - Anton Parks

(1) Notamment signalé en France par BFMTV reprenant un communiqué de la NASA rapportant son inquiétude quant à l’augmentation du nombre de suicide d’adolescents spécifiquement identifiés comme ayant attenté à leurs jours peu avant la supposée fin du monde du 21 décembre 2012 : https://www.bfmtv.com/meteo/fin-du-monde-la-nasa-s-inquiete-du-nombre-de-suicides-d-ados."

Anton Parks-Agents de l'Apocalypse 2.png

TABLE DES MATIÈRES

- Introduction de l’auteur

 

1re PARTIE :

LA MÉSOPTAMIE ET LA JUDÉE, TERRES HISTORIQUES DE TOUS LES POUVOIRS

 

1- Le pays de Sumer, la famille Rothschild et les lignées royales de l’aigle et du lion

1. « Lorsque la royauté descendit du Ciel »

2. Les Rothschild, leurs nobles protecteurs de la branche maçonnique des Illuminés « Chevaliers Bienfaisants de la Cité Sainte » et la Révolution française

3. La famille Rothschild et son blason inspiré des symboles de la lignée royale du dieu sumérien Enlíl

4. L’origine sumérienne de « l’Étoile de David » et l’apparition des premiers rois historiques lors de la « naissance de Vénus »

 

2- Les ancêtres du Livre : de Babylone au Moyen Âge

1. Le rôle de la prêtrise à Babylone

2. Les raisons de la prospérité du peuple du Livre de la diaspora babylonienne au Moyen Âge

 

3- Rothschild & archéologie : l’argent et le pouvoir aux sources de la haine et de la guerre

1. Napoléon Bonaparte : les origines orientales de la Franc-maçonnerie et la Campagne d’Égypte

2. La rivalité entre la France et la Grande-Bretagne : Napoléon Bonaparte au cœur de l’échiquier des Rothschild…

3. Des routes en Égypte et en Mésopotamie pour protéger les Indes britanniques

4. L’intérêt pour la Mésopotamie et les premières fouilles archéologiques

 

2e PARTIE :

LES COULISSES DE LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE - QUI A PROFITÉ DU CRIME ?

 

1- La guerre du pétrole

1. La Grande-Bretagne et son Élite secrète

2. John D. Rockefeller et la ruée vers l’or noir

3. Le gouvernement britannique n’est pas intéressé par le pétrole contrairement aux familles Rockefeller, Rothschild et Nobel

4. La Grande-Bretagne face à la croissance massive de l’Allemagne et de ses projets en Orient

5. La Serbie, pont nécessaire pour la liaison Berlin-Bagdad

6. La Grande-Bretagne se réveille et tisse sa toile avec les Alliés

7. Pourquoi les puissantes compagnies pétrolières alliées approvisionnent toujours les Allemands durant tout le conflit ? 

 

2- Les accords secrets

1. La montée du sionisme : la Palestine ou rien !

2. Les déclarations Balfour et Cambon : accords secrets entre vainqueurs et sionistes

3. Petits accords entre faux-amis : à la conquête du pétrole en Orient

4. Comment les firmes et banques américaines ont contribué à l’accession d’Hitler au pouvoir et soutenu le IIIe Reich

 

3e PARTIE :

LES AGENTS DE L’APOCALYPSE

 

1. Sur les traces de Zecharia Sitchin et de ses futurs associés entre 1912 et 1945

1. Isaac Charchat, l’agent venu du froid

2. Tel-Aviv, le Levant Fair et la progression du futur agent Zecharia Sitchin

3. Robert B. Anderson et l’Opération Lys d’or 

4. L’or nazi : l’agent Isaac Charchat, mule pour le compte des Alliés et transporteur d’or de la Seconde Guerre mondiale

2. Des millions de morts supplémentaires pour « des raisons inavouables »

1. La capitulation de l’Allemagne torpillée par Franklin D. Roosevelt dès 1943

 2. Les bombardements de Dresden au phosphore et les camps du Rhin

3. Le nombre de 6 millions de juifs en danger dans le monde annoncé dans la Presse bien avant la Seconde Guerre mondiale…

4. L’Allemagne doit payer des milliards de dommages sur plusieurs générations, mais pas les banques de Wall Street et de Londres

 

3- La conquête de la Terre promise

1. « Une terre sans peuple pour un peuple sans terre »

2. Isaac Charchat et l’opération « Goshen »

3. L’agent Zecharia Sitchin est envoyé à New York en 1952

4. Les conflits du canal de Suez et l’intervention de Robert B. Anderson

5. La nationalisation du canal de Suez et la réaction extérieure

6. Zecharia Sitchin en 1957

7. L’armement nucléaire et secret d’Israël

 

 4- Le dossier John F. Kennedy

1. John F. Kennedy et ses choix avant et après son accession au pouvoir

2. John F. Kennedy et la centrale nucléaire israélienne « qui n’existe pas »

3. Zecharia Sitchin et la construction du pavillon américano-israélien du New York World’s Fair, 1964-1965  

4. L’assassinat de John F. Kennedy, le 22 novembre 1963 à Dallas

 

 5- Ne surtout laisser aucune trace

1. Robert B. Anderson : entre Interser et la CIA

2. Zecharia Sitchin dans la tourmente du conflit israélo-palestinien : New York World’s Fair, 1964-1965  

3. Les accords secrets entre la République fédérale d’Allemagne et Israël

4. Intercontinental Trailsea Corporation et la guerre des Six jours

 

6- Les principes, la foi, la gloire et l’argent

1. Isaac Charchat, entre fierté et loyauté

2. Robert B. Anderson, la chute de l’Aigle Noir

3. Zecharia Sitchin, sous la coupe de la Fondation Rockefeller

 

4e PARTIE :

« PROJECT RISING NIBIRU »

 

1- Les preuves du mythe « Nibiru, planète des Anunna, au cycle de 3 600 ans années » inventé par Zecharia Sitchin

1. La thèse de Zecharia Sitchin

2. Liste des seules sources sur argile évoquant Nibiru

3. Le cycle de 3 600 années pour Nibiru imaginé par Sitchin 

 4. Le CV de Zecharia Sitchin, fabriqué de toutes pièces

5. Les sources invisibles de Zecharia Sitchin

6. Les prétendues traductions de tablettes sumériennes de Sitchin

7. Zecharia Sitchin et sa dernière mission

 

2- Annexe

1. Joseph-Henri Rosny ainé et Les Xipéhuz

 

Bibliographie