LES AGENTS DE L'APOCALYPSE :
"PROJECT RISING NIBIRU "

publication annoncée pour juin 2022

book project rising nibiru.png
AP ENG NIBIRU.png
BRIT-flag.png

Tarif spécial :

dreapeaubelge.png
drapeausuisse.png
drapeauquebec.png
Capture d’écran 2018-12-17 à 17.36.22.pn

Précommande chez l'éditeur :

exemplaires numérotés et dédicacés.

24 €

(frais de port inclus)

Cette opération de précommande est organisée de manière à pouvoir faire bénéficier les lecteurs de l'ouvrage dans les meilleurs délais : les livres partiront de l’entrepôt du distributeur - dès réception des stocks - garantissant un envoi rapide des commandes.

À qui profite le crime ?


Dans cette nouvelle enquête, Anton Parks nous invite à suivre le parcours semé de rebondissements d’un certain nombre d’agents secrets qui ont littéralement changé la face du monde.


De la Seconde Guerre mondiale aux années 2000, espions américains et services secrets israéliens ont œuvré de concert autant pour couvrir des programmes occultes et des ventes d'armes illégales que pour orchestrer des guerres...


Depuis les plus hautes sphères gouvernementales jusqu'au secteur privé en passant par le complexe militaro-industriel, l’investigation palpitante rapportée dans le présent ouvrage nous conduit sur les traces de trois agents ayant chacun eu un rôle déterminant : Robert B. Anderson, Isaac Charchat et Zecharia Sitchin.


Deux de ces personnages d'exception furent des agents spéciaux sur lesquels planait le plus obscur des mystères : les recherches de longue haleine qu’à menées Anton Parks débouchent ainsi aujourd’hui sur des révélations inédites quant à ces « hommes de l'ombre ».


Le troisième de ces personnages, Zecharia Sitchin, mondialement connu en tant qu’auteur de best-sellers évoquant la thèse de l’évhémérisme, l'ufologie et les anciens astronautes, nous montre ici un tout autre visage, bien plus énigmatique : à quels jeux de pouvoirs s'est donc, des années durant, prêté cet homme ? Qui aurait cru qu’avant de se retirer pour entamer une carrière d’écrivain, Zecharia Sitchin avait pris part à des conspirations d’une envergure insoupçonnée ? ...

Buttons- autobio.png
Buttons-autobio.png
Capture d’écran 2018-12-17 à 17.36.22.pn

« Encore une fois, le célèbre auteur des Chroniques du Ğírkù confirme ici ses talents d’enquêteur hors pair pour nous dévoiler les coulisses d’une Histoire du monde qu’on ne saurait finir de réécrire ! »

L'éditeur

À propos de ce livre :
Capture d’écran 2019-04-02 à 12.54.07.pn
babelio-logo.png